الأحد، 13 يناير 2013

تعليم الانجليزية للأطفال محادثة ومصطلحات العروض والامتنان Offers, Gratitude


تعلم اللغة الانجليزية بسهولة عبر الانترنت, مواقع مجانية لتعليم اللغة الانجليزية للمبتدئين, محادثات بسيطة وأغاني تعليمية للغة الانجليزية محادثة ومصطلحات العروض والامتنان Offers, Gratitude, دروس القواعد اللغوية أسماء أفعال جمل صفات ظروف بالانجليزية.
Regarder des films et des séries en VOST pour apprendre l'anglais, efficace? Je suis en classe de Seconde, donc je n'ai que mon niveau d'anglais de seconde mais j'aimerais vraiment acquérir un très bon niveau d'anglais et savoir le parler couramment dans quelques années. On m'a dit que regarder des films et des séries en VOST était particulièrement efficace, quelqu'un à déjà réussi avec cette méthode ? Merci pour vos réponses. Oui ça aide bien. J'utilise cette méthode en ce moment pour une autre langue que l'anglais, et ça m'aide a comprendre les expressions idiomatiques. C'est sympa comme méthode, surtout quand tu aimes le cinéma. Ce que je faisais aussi, c'était traduire les paroles des chansons que j'aimais.Cela enrichissait mon vocabulaire surtout.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق