الأحد، 13 يناير 2013

تعليم الانجليزية للأطفال What Makes You Beautiful - One Direction Lyrics كلمات اغنية


تعلم اللغة الانجليزية بسهولة عبر الانترنت, مواقع مجانية لتعليم اللغة الانجليزية للمبتدئين, محادثات بسيطة وأغاني تعليمية للغة الانجليزية What Makes You Beautiful - One Direction Lyrics كلمات اغنية, دروس القواعد اللغوية أسماء أفعال جمل صفات ظروف بالانجليزية
.
Personnellement, j'essaie la même technique depuis quelques mois, mais il est trop tôt pour se prononcer sur de quelconques résultats. Je pense que c'est efficace si vous essayez, petit à petit, de vous détacher des sous-titres : d'abord sur des dialogues courts, puis sur des phrases un peu plus longues, etc... Je suis d'accord, le meilleur moyen d'apprendre vite et bien c'est de partir dans le pays ! Ensuite tu peux regarder des films en VO pour cultiver et entretenir ton anglais ! Ma méthode pour améliorer mes langues vivantes a toujours été et reste : je regarde une fois en français et la seconde fois en VOST Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre l'anglais? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre l'anglais? J'avais l'habitude d'habiter en France est-ce que mais je, quelqu'un a immigré peut m'aider à comprendre l'anglais ? J'ai besoin vraiment de l'aide. j'ai besoin juste de l'aide comprenant quelques choses.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق