الأحد، 13 يناير 2013

تعلم اللغة الانجليزية كيف تقرأ ذهن ودماغ الناس How To Read Minds


دروس صوتية لتعلم اللغة الانجليزية عبر الانترنت, تعليم قواعد اللغة الانجليزية للمبتدئين كيف تقرأ ذهن ودماغ الناس How To Read Minds, تعليم محادثات وحوارات باللغة الانجليزية للكبار والصغار, أهم الكلمات والمفردات الانجليزية الشائعة.


Six mois suffisent pour parler couramment mais il faut être dans le pays concerné ; et là ça va vite.
Pour comprendre l'accent américain, c'est pas en Angleterre qu'il faut aller........

Un ami est parti aux USA sans savoir parler un mot d'anglais. Il a mis 7 mois à devenir bilingue.

J'ai mis 15 secondes quand j'ai commencé à bosser pour passer de mon niveau anglais scolaire à mon niveau anglais courant. Pas le choix, il fallait que je réponde au téléphone.

En 15 jours, tu devrais t'en tirer, à condition de ne pas passer ton temps avec des francophones.
L'accent de l'Angleterre c'est vraiment différent de l'Anglais américains. Ici, nous avons souvent des étudiants en échange de l'Angleterre et j'ai de la misère à les comprendre! Les expressions sont aussi différentes. Pourtant, je travaille dans un milieu anglophone et j'ai aucune difficulté à comprendre mes étudiants.

Ca depend de toi,
Un exemple ma copine chinoise a mis un an pour parler a peu pres correctement le francais, elle restait avec des francais tout le temps, un de ses amis chinois, parle francais comme une vache espagnole alors que ca fait 5 ans qu'il est en France, il reste avec des chinois!
L'anglais et le francais sont beaucoup plus proche que le francais et l'anglais, donc 1 an devrait largement suffir a condition que tu y mette du tien, c'est a dire ne pas rester avec des francais.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق