الأحد، 13 يناير 2013

تعليم الانجليزية للأطفال كوميديا مضحكة/ هل تتكلم انجليزي؟ Do You Speak English


تعلم اللغة الانجليزية بسهولة عبر الانترنت, مواقع مجانية لتعليم اللغة الانجليزية للمبتدئين, محادثات بسيطة وأغاني تعليمية للغة الانجليزية كوميديا مضحكة/ هل تتكلم انجليزي؟ Do You Speak English, دروس القواعد اللغوية أسماء أفعال جمل صفات ظروف بالانجليزية
.

Comment comprendre ce que mes interlocuteurs disent en Anglais? Arrivé en Angleterre il ya 1 semaine pour une formation, j'ai du mal à comprendre les gens et eux ont du mal à me comprendre Mais si j'ecris ou s'ils ecrivent leur phrase, je comprends facilement Comment faire pour suivre? Ça viendra, à force ton oreille se fera à l'accent et au débit, et tu finiras par mieux t'exprimer à l'oral. Ne baisse pas les bras, essaie de te débrouiller au maximum sans lire ni écrire, n'oublie pas de réviser la grammaire et la conjugaison régulièrement pour faire spontanément des phrases bien construites. Au début, ce sont de grands moments de solitude : des gens qui rigolent d'un coup et tu sais pas pourquoi, faire répéter 3 fois et toujours pas comprendre, ne pas oser demander de répéter encore... Il faut persévérer ! Moi aussi j'ai cru que j'y arriverais jamais et j'ai eu mal au crâne !! Et puis, un jour, sans que je ne remarque une quelconque transition, that was it !!! ça m'a pris plusieurs longs mois de frustration quand même, faut pas lâcher prise !!!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق